food sans

De l'apéritif au dessert

From apéritif to dessert

images (2) download wheat-field-landscape-picture960x300 Acceuil Services Clients Contact Agnes et Joann

Joanne Alexander-Sefre 

Tel: +442085008537 / +447956552219

Email : sales@foodsansfrontieres.com

Agnès Bellay

Tel: +33240205879  / +33660705659

ventes@foodsansfrontieres.com

Qui sommes nous

Après son diplôme de Langues Modernes et des études  en Marketing Européen, Joanne Alexander Sefre a travaillé pendant une dizaine d’années dans le service des Ventes Export chez Smith & Nephew (produits pharmaceutiques et para-médicaux), puis deux ans en tant qu’Export Manager chez British Bakeries (RHM devenu maintenant Premier Foods).  Elle crée en 1994  l’entreprise Sefrex dont la vocation première était la distribution de produits panifiés en France et en Europe (+£1M de Chiffre d’affaire en 1997).

 

Les affaires se développent également  dans le secteur des services à l’International  (dont 15 ans en tant que Consultante  pour UK Trade + Investment Export Communications). Joanne parle couramment Allemand, Espagnol, Français, Italien, Néerlandais et Farsi. Joanne a récemment développé une nouvelle division de Sefrex, Okeden Equine et est également impliquée dans le management de Sefre Architects & Research Ltd.

 

Agnès Bellay a également fait des études de Langues et a travaillé pendant une vingtaine d’années au sein des services exports dans les secteurs Travaux Publics, pharmacopée, produits connexes de la filière Bois. Cette rencontre avec  Joanne en 2000 dans le cadre de son Diplôme de Commerce International donne naissance à une collaboration fructueuse. Agnès est bilingue anglais, parle espagnol et est une traductrice appréciée anglais-français.

 

Food sans Frontières voit le jour en 2003 en tant qu’identité marketing des entreprises  Sefrex au Royaume Uni et Bellimpex en France. L’équipe a tout d’abord consolidé les courants d’affaires existants en Espagne et en France, puis a développé un portefeuille important  de clients en Europe et hors-Europe. L’ an 2014 sera basé sous le signe du dynamisme et de la pro-activité ou ne sera pas !